Laura Morte

Elle arrive à notre studio pour donner un peu de son propre style, marquée par les influences du trash polka et le sketch.

Son style pourrait être situé dans le trash polka, avec un certain air d’Art Brut. Ses dessins rappellent les esquisses faits à l’encre de Chine et à l’aquarelle sur la peau, qui peuvent être délicats et subtils, même brusques et violents. Utilisant presque exclusivement la ligne pour obtenir des volumes.

Ses dessins s’appuient sur la tache, qui apparaît aussi bien avec des éclaboussures, qu’avec des coups de pinceau. Les géometries jouent également un rôle importants dans ses compositions. Elles sont utilisées comme un lien entre elles et pour mettre en évidence les voluments du corps, thème vital pour ce type de style. Elle aime aussi les styles proches au blackwork, illustrations, pointillisme, etc.

Laura Morte

Portfolio

Solliciter des informations additionnelles

Aidez-nous à imaginer votre tatouage, indiquez-nous la zone du corp ou s'implacera et une description de comment il sera ou si vous avez des images de référence vous pouvez aussi les attachez pour meilleur le comprendre.

Selectionner
Selectionner

Nous avons reçu votre message, nous vous contacterons bientôt :)

Une erreur s'est produite :(